Restaurants Méditerranéens à Toronto

 

 

Opera House Grill & Patio – 737 Queen St E.     👍

 

On y a fait un petit stop avant d’aller au concert de IAM. Le restaurant propose un petite terrasse au calme et à l’ombre l’après midi, suuuuper agréable! La thématique du restaurant repose sur des spécialités culinaires de Grèce ! Une bonne salade grecque accompagnée de souvlakis avec une bonne bière fraiche lors d’un après midi caniculaire, rien de tel pour repartir dans vos escapades torontoises. Concernant les tarifs, ils sont très raisonnables !

 

Opera House Grill & Patio

 

 

Byblos – 11 Duncan St.     👍

 

Restaurant situé dans Downtown dans un sous sol joliment décoré aux aspects méditerranéens. C’est un endroit assez branché ou les filles en robes sexy et les beaux gosses musclés en chemise cintrées viennent pour leurs « dates ». On y mange vraiment très bien, la qualité est exceptionnelle. Si vous cherchez un restaurant pour manger des plats que vous n’avez jamais gouté auparavant, c’est ici qu’il faut aller. Cela se ressent sur les prix qui sont assez élevés (comptez en moyenne 25-30$ par plat, voire plus). La carte des vins est étoffée mais chère également. Cependant, pour y fêter un anniversaire ou un événement en particulier, nous conseillons vivement cette adresse, c’est SUCCULENT !

 

 

Hunter’s on the Danforth – 674 Danforth Ave.  

 

Restaurant grec pas très cher et très copieux. On y déguste de nombreuses spécialités grecques dont les fameux souvlakis de poulet ou d’agneau, pas mal ! Le service y est de qualité et rapide.