Brunch à Toronto ?

 

Drake Hotel – 1150 Queen St W.      👍

 

C’est l’un des premiers brunch que nous avons testé sur la recommandation d’Adrien et Emilie, des anciens de Sup’Biotech qui nous ont donné de nombreux conseils précieux sur les bons plans de Toronto. On en profite pour vous remercier vivement de nous avoir aidé pour tout un tas de choses, et particulièrement pour la recherche d’emploi ! Bref, revenons au sujet principal, le brunch du Drake Hotel. Pour les fans de rap, vous pourriez être dupés puisque cet endroit n’à rien à voir avec le demi-dieu Torontois Drake. Cet Hôtel-Restaurant propose de nombreuses formules pour bruncher dans un cadre assez sympa. Le service est de qualité, le Chicken Waffle Strawberries est bon et copieux. Le lieu assez original avec des cadres de vélo suspendus au plafond. Quant aux prix, comptez environ 17$ par plat. Il nous a semblé que le rapport qualité/prix valait le coup.

 

 

 

The Porch 250 Adelaide St W.      👎

 

Si on devait donner un autre nom à cette terrasse, nous l’aurions appelé « la déception » ou « l’arnaque ». Du haut de notre appartement, nous voyions cette terrasse exposée en plein soleil, souvent occupée par de nombreux torontois. Une fois sur place (le dimanche midi du moins), on vous demande 6$ par personne pour accéder au rooftop. Quelques marches plus tard, vous entrerez sur le rooftop et vous apercevrez que la musique est hyper bruyante. Quant aux plats proposés, ils ne sont pas fameux. Cerise sur le gâteau, les brunchs sont relativement chers ici par rapport à la qualité proposée. Compter environ 25$ par personne pour un plat. Les cocktails sont quand a eux hors de prix.

 

 

 

School – 70 Fraser Ave.     👍

 

Cet endroit est très convivial et se situe dans Liberty Village à l’ouest de Downtown. Il propose des brunch d’une très bonne qualité. Ce lieu est vraiment très bien décoré et le service est parfait. La terrasse en été est un pur plaisir pour passer du bon temps. Quelques oiseaux vous tiendront compagnie pendant qu’une petite musique de fond accompagnera le travail de vos papilles. Les prix sont ceux appliqués un peu partout, soit 17-20$ ; le brunch et la qualité sont au rendez-vous. Par ailleurs, School ne prend pas de réservation, donc essayez d’y venir assez tôt. Nous avons du patienter 30 minutes avant d’avoir une table, ce qui n’est pas forcément problématique en été puisque School se trouve à proximité d’un petit parc.

 

 

Bonjour Brioche – 812 Queen St E.      👍    

 

pour commencer, Bonjour brioche est vraiment The place to brunch dans le quartier de Leslieville ! Si vous voulez un petit souvenir de la France, Bonjour Brioche est fait pour vous. Après y avoir fait la queue quelques minutes, vous pourrez y déguster de nombreuses viennoiseries et spécialités françaises (Quiches, croques madame, pâtisseries…) pour un prix vraiment raisonnable. Possibilité de prendre son petit déjeuner à emporter si Madame préfère rester sous la couette pendant que Monsieur va chercher les victuailles pour débuter un dimanche du bon pied.