Bars et Pubs

 

Fynn’s of Temple Bar – 489 King St W.    

 

Pub situé sur King Street West, on peut y boire un verre dans une ambiance tamisée. Les boiseries rendent l’endroit assez chaleureux et certaines soirées à thèmes (que nous n’avons pas testées) sont proposées toute la semaine.

 

 

Grace O’Malley – 14 Duncan St.      👍

 

Autre pub spacieux situé dans Downtown. Un Happy Hour intéressant vous permettra de déguster différentes variétés de bières dans une ambiance assez vivante. Les différents écrans de télé proposeront toute la panoplie classique du sport Torontois (NBA, Baseball, Hockey) mais vous pourrez également assister à des concerts dans le fond de la salle. L’atmosphère est cependant assez bruyante (comme souvent ici !) mais sympa

 

 

Sin & Redemption Pub – 136 McCaul St.

 

Bar ou vous trouverez de nombreuses variétés internationales de bières. L’endroit est assez petit, mais plutôt confortable et silencieux. Toutefois, le silence semble avoir un prix à Toronto : les prix affichés sur la carte sont assez élevés.

 

 

Fifth Pub – 221 Richmond St W.     👍

 

Bar canadien de quelques objets divers et variés qu’on pourrait trouver dans un chalet à la montagne ou dans les contrées perdues canadiennes. Service au top, pas mal de monde la fois où on y était. Les plats à la carte sont copieux et plutôt bons !

 

 

Green Room – 414 College St.      👍

 

Bar située sur College Street West à la déco orientée baba cool ! L’ambiance y est détendue, la bière vraiment pas chère mais le service poussif pour les fois ou on y est allé. La musique n’est pas trop forte, ce qui est appréciable pour boire un verre entre potes.

 

 

Green Room

 

 

Banknote Bar – 663 King St W.       👍

 

Un bar qui restera très certainement gravé dans nos mémoires. En effet, c’est tout d’abord le premier pub que nous avons testé à notre arrivée à Toronto en Mars dernier mais également l’endroit ou l’on a pu voir MBappé et sa bande remporter la coupe du monde le 15 juillet 2018. Le service y est parfait, les plats assez copieux. Mention spéciale pour les ribs et les calamari ! Attention, il y à souvent beaucoup de monde dans ce bar donc pas forcément évident pour les grands groupes.

 

 

Belfast Love Public House – 548 King St W. 

 

Lorsque vous rentrerez dans ce bar, la première chose qui vous frappera sera certainement le bruit.  Ca parle, ça rit, ça crie même parfois ! Entre deux « Oh my God » et trois « Amazing », vous serez aussi impressionnés par la quantité de bières disponibles à la pression. La rangée de tireuses est juste phénoménale.

 

 

Belfast Bar

 

 

 

Jack Astor’s Bar & Grill – plusieurs pubs dans Toronto

 

Chaîne de bars sur Toronto qui propose tout ce qu’il y a de plus classique dans la gastonomie pubiesque. Les fans des Toronto Blue Jays s’y retrouvent avant-pendant et après les matchs. Pour la petite histoire, la fois ou nous y sommes allés, après avoir patienté plus de 45min pour avoir nos plats, la serveuse se rend compte qu’il y a un petit problème de commande. Elle revient quelques minutes plus tard en nous annonçant que la nourriture sera offerte. Il y en avait pour une quarantaine de dollars, merci madame !

 

 

Town Crier – 115 John St.

 

Bar positionné sur John Street dans un sous sol dans lequel sont disposés de nombreux petits fauteuils. L’endroit est assez exigu et les consos assez chères, mais toujours sympa d’y passer en afterwork par exemple.

 

 

Barrio Cerveceria – 884 Queen St E.      👍

 

Bar situé dans le quartier de Leslieville qui dispose de deux terrasses ; la première en arrière cour, l’autre qui donne sur le parc Jimmie Simpson. Bercés par une musique latina, vous pourrez y déguster de très bons cocktails et de bons nachos. Point négatif , les prix sont assez élevés.

 

 

The Dime – 538 Queen St W. 

 

Petit bar qui ne paye pas de mine au premier abord. L’intérieur est éclairé de différents néons rouges bleus roses un peu tape a l’œil. Les tablées sont assez grandes si vous souhaitez y venir en groupe. La musique est forte (comme un peu partout ici). Le bar dispose également d’un patio en arrière cour, malheureusement plein lorsque l’on y était.

 

 

Murphy’s Law Pub and Kitchen – 1702 Queen St E.

 

Bar dans lequel nous avons trouvé beaucoup de réconfort après une balade dans le froid glacial de l’hiver. On y retrouve des plats et boissons typiques des pubs. L’endroit est chaleureux et bien décoré. On y retrouve tous les âges ce qui laisse transpirer une ambiance sympa pour y passer du bon temps entre copains.