Un come-back fracassant !

Classé dans : Toronto | 0

Pour commencer ce micro article, je me dois de vous présenter nos plus plates excuses, pour vous avoir abandonné durant cette dernière année écoulée. Comme vous vous en doutez, écrire un blog sur le long terme demande une rigueur implacable, ainsi qu’une motivation sans nom. Et comme de nombreux hobbies, on a démarré en trombe, pour petit à petit voir la flamme du bloggeur s’amoindrir… Mais pas d’inquiétude, notre come-back est imminent !

 

Il n’est pas évident d’expliquer toutes les raisons qui nous ont amené à délaisser complètement notre blog cette dernière année écoulée. Des aléas personnels et professionnels ont très certainement joué un grand rôle dans l’abandon quasi intégral du blog. La motivation pour écrire n’était plus là, l’impasse créative et la peur d’une certaine redondance dans le récit de nos aventures se sont aussi dressées face à nous, malgré une envie de voyage toujours intacte.  

 

Fort heureusement, je peux compter sur une mémoire plutôt fraiche pour vous compter le récit de nos principales aventures sur l’année passée. Certes, ce ne sera surement pas aussi palpitant que cela aurait dû l’être. L’essence même du lecteur de blog est de suivre chronologiquement les différentes bourlingues de son auteur, mais cela vous permettra néanmoins de vous évader l’espace de quelques instants. Et nous permettra aussi de garder ces souvenir ad vitam aeternam.

A très vite !